mardi, 16 juin 2009

Une toute première page

Le tag circule de blogs en blogs depuis un moment déjà, mais je n'ai toujours pas pris le temps de vous montrer à quoi ressemblait cette première page. Je traîne, je traîne si bien que je ne sais plus qui exactement m'avait taguée... Marie-Laure la première, Nadia alias Crapodo dernièrement... entre les deux, je sais plus... oups !

En voyant le titre, certaines comprendront que c'était pour la Scrapbooking University de Bernadine en septembre 2006 (si mes souvenirs sont bons). J'avais déjà commandé du matériel de scrap quelques mois plus tôt, mais sans oser me lancer vraiment. Ce concours était l'occasion de s'y mettre. Ensuite j'ai découvert Scrapdeco, ses muses, le clean & simple... et c'est à ce moment là que je suis devenue accro.



Pas grand chose à voir avec ce que je fais maintenant (heureusement d'ailleurs)... des photos penchées, pas de journalings, la récup' d'une carte que je ne penserais même plus à garder pour le scrap... (heureusement aussi d'ailleurs, vu la tonne de matos accumulée depuis) mais une page qui a le mérite d'être la "FIRST ONE"

Je serai flemmarde jusqu'au bout en ne tag"ant" personne. Par contre je reviens "vite" vous montrer d'autres petites choses ;-)

3 commentaires:

kawito a dit…

Cool, ta première page est belle, y a même pas de quoi rire mais déjà de quoi admirer... les photos sont magnifiques. Je vois que le calque faisait partie des grands classiques chez toutes les scrapeuses, ainsi que les tags maison!!! DINGUE d'avoir joué le jeu et DINGUE de voir qqch sur ton blog!

crapodo84 a dit…

moi aussi je suis d'accord, y'a vraiment pas koi avoir honte, et tes photos aussi sont trop belles !! merci bcp d'avoir jouer le jeu !

ps : ce sont bien des brush (by paislee press at oscraps)

Chouquette a dit…

Hihihi c'est sûr que ton style a bien changé depuis. Mais comme tu le dis si bien cette page a le mérite d'être la première et c'est elle qui m'a donné envie d'en faire avec toi.