mercredi, 13 mai 2009

Désolé ma cocotte

Après la bêtise du jour de notre poilue (sauter sur le bord de la fenêtre, casser le vase qui y était posé, mettre de l'eau partout, marcher dedans et me faire des traces de pattes dans tout l'appart alors que j'avais fait tout mon ménage lundi soir) j'ai mérité une petite pause web... juste le temps de vous montrer cette page que j'ai faite pour le challenge de la Crop Riviera, en "suivant" très librement le sketch de Sophi(nett)e. Je peux pas vous montrer l'original, mais quand je dis librement... c'était vraiment très librement... Il a même fallu que j'explique comment j'avais placé mes éléments pour y arriver... de loin !!! Hihi. Vous aviez peut-être remarqué avec les cartes, je n'arrive pas à suivre un sketch ;-)



Merci à ma cops Coralie qui a été d'accord de me donner un bout de son kit avec ces jolis oiseaux qui me faisaient de l'oeil ;-) et merci à vous pour tous ces gentils commentaires sur mon mini de samedi.

23 commentaires:

Nathalie a dit…

Très mignon ce journaling...et très jolie page !

Laure a dit…

c'était donc toi, le sketch bizarre... mais bon la page est magnifique! Bises,

Rachelle a dit…

Superbe superbe superbe ! J'adore ta page !
Bisous

chrystelle a dit…

ohhhhhh mais que ton journaling est mignon, vraiment adorable !!
Ta page est extra.

karin a dit…

Comme j'aime ta liberté par rapport au sketch... ce que tu fais est toujours tellement TOI!!! J'adoooore et ton journaling est juste EXTRA... quelle recherche... quelle richesse... j'aime comme tu joues avec les mots!!! Drôle et touchant... que tu es forte Muriel!!!

youpplaboum a dit…

Très jolie ta page, j'adore le journaling et les papiers trop beaux!

Séverine a dit…

Non seulement ton interprétation du sketch est géniale, car je crois sincèrement que c'est justement en s'éloignant des sketch que ça devient vraiment intéressant, mais en plus ton journaling est simplement parfait, toutes ces galinacées me ferait presque devenir chèvre... :)

dom a dit…

Toute mimi cette page
Bizzz

Mary a dit…

Très belle page et superbe journaling !
Bises

Tama a dit…

Elle est toute belle ta page et c'est vrai que les p'tits ziozios sont sympas!

Genmanou a dit…

Géniale cette page ! J'adore la gaité et l'humour qui s'en dégagent !... et j'aime BEAUCOUP ce design tout simple !.... tu me donnes des idées... Merci !

Nat a dit…

Effectivement tu es loin du sketch mais ta page est une petite merveille ! J'adore la photo de ta chienne et de ton loulou ! Quant à ces oiseaux, je les aime beaucoup aussi ! Bon w-e

Orion a dit…

Très très jolie page, qu'elle corresponde au sketch ou pas, l'important est qu'elle te plaise !

***Orion***

Rachel a dit…

Coucou ma belle... je n'arrive pas à voir ta superbe page mais je sais quelle me plait beaucoup beaucoup... J'ai qq souci avec mon ordi qui ne me montre pas tout mais alors pas tout du tout!!!! grr! je te fais des bisou et à la semaine prochaine!

b-line a dit…

Je n'ai pas vu "l'originale" mais qu'importe, on s'en moque, cette page est superbe et ton texte tout simplement génial !

Agata a dit…

Trop drôle ton journaling!!! Tout colle à merveille! ;-) Et ta page est splendide (m'en fiche de l'original, pas vu!!!) J'espère qu'elle sera un peu plus sage en grandissant, votre cocotte!...
Bises!

Patricia P a dit…

J'adore les photos, la découpe, les papiers, l'oiseau, le journaling... Bref, trop belle page.

Tacha a dit…

Ta page est une petite merveille, j'adore ...tout

helfy a dit…

Quelle jolie page!!!Et ce journaling si mignon drolment bien tourné!

Bleumarine a dit…

j'adore cette page!!!...

tatibab a dit…

Félicitation très belle page et un nouveau blog pour moi a visiter!!! connu grace a celui de marie laure..pourrais tu me dire qu'elle est la marque des papiers avec les petits oiseaux...merçi
a bientot

crapodo84 a dit…

je trouve ta page extraordinaire !!! trop trop belle quoi !!!

ps : regarde ici : http://crapodo.blogspot.com/2009/06/re-tagguee.html

tu es tagguée ma belle !!!

titesnoop a dit…

Quelle merveille cette page! Ha si tu pouvais nous montrer tes merveilles plus souvent!!! hihi.
C'est un plaisir pour mes yeux.
J'espère que tu vas bien...
Erika
Bises