mardi, 30 juin 2009

Petits cadeaux

Et voilà, aujourd'hui c'est le dernier jour au Rikiko pour Elouan et Meven... et le dernier après-midi de libre pour moi, accessoirement ;-). Aussi, pour remercier leurs maitre/sses (ben oui, parce qu'il y a un garçon dans les stagiaires) je leur ai fait aux sept un petit carnet à post-it (les mêmes que celui du projet pour le passeport-vacances pour les filles) et celui-ci pour Noé... Le tout dans un joli emballage (merci les tampons Ali Edwards) avec une petite étiquette qu'Elouan a signé (en petit et c'était pas facile) pour ajouter sa petite touche au cadeau.





Même si Elouan se réjouit de commencer l'école à la rentrée, hier soir il était quand même super caqueux de savoir que c'était son dernier après-midi au Rikiko. Lui caqueux et moi les larmes aux yeux... pour toutes les aventures extraordinaires qu'il aura vécu dans ce lieu magique et qu'il ne me racontera plus en rentrant... comme ses mots trop drôles du style "crotte de biquette", ses chansons inventée en mode "yodel"... Vraiment, c'est pas qu'à lui que le rikiko va manquer. Meven continue, mais pour le moment, il ne raconte pas grand chose de ce qu'il fait, espérons que ça change.

Bonne dernière semaine à tous :'|

11 commentaires:

Séverine a dit…

c'est jOUli!
J'adore vraiment cette idée à post it! Trop top!
J'aime aussi beaucoup l'emballage... ben oui quoi, ça compte aussi non?
Bon je dois dire que j'attends toujours la page de la médaille... mais bon :)...
Allez zou! au travail! C'est que je suis fan de tes pages moi! ;)

Bises

kawito a dit…

Oh que c'est mignon... le cadeau et l'EMBALLAGE... tout est trop beau!!! BRAVO!!!
Je dois dire que j'ai eu aussi un p'tit coup de blues quand Lola a quitté la garderie où elle était... il faut juste tourner la page, et c'est pas toujours facile, hein? Courage et bz

Désirée a dit…

C'est magnifique ce que tu as fait, bravo. J'ai beaucoup de plaisir a venir sur ton blog mais je suis pas douée pour les commentaires. Mais là il le fallait absolument.
Et depuis le temps que j'entend parler du Rikiko, j'y suis allée une fois pour amener le petit d'une amie mais il faut vraiment que j'inscrive Elio surtout que j'habite presque à côté.
Bonne journée à toi et à bientôt

B.créations a dit…

C'est très joli.... et c'est une idée géniale de petit cadeau (je te le redis!!!)
Les sept sont identiques??? Parce que sinon, j'aurais bien aimé voir les variantes papiers ;-)

Je comprends ton pincement au coeur pour le Rikiko, c'est un moment spécial, une étape importante... D'autant plus que le Rikiko c'est juste génial!!!!!

Pour nous, tout à l'heure, ce sera les adieux aux toutes premières maîtresses d'Emilie. C'est aussi un peu émouvant....

Becos

Genmanou a dit…

Quelle chance elles ont ces institutrices !.... de blog en blog, je me régale...et je prends des idées !

chrystelle a dit…

Ca va faire des heureux(ses) !!!
C'est très mignons, l'idée est excellente !! Bravo.

Chouquette a dit…

OH qu'il est beau ton emballage et j'aime beaucoup beaucoup ton mini post-it ! Camille quitte aussi sa garderie et je vais voir si elle va réaliser... et si j'en aurais les larmes aux yeux avec mes hormones ;-)

On se réjouit de vous voir demain. Bisous la family

Mary a dit…

Très jolis ces petits cadeaux !!! Ils ont plu c'est certain !
Bises et très bonnes vacances !

Sylvie a dit…

Je laisse trop rarement un comm quand je visite ton blog.
L'idée du post-it bien au chaud dans un beau papier est une super idée. Et tu as super bien choisi l'emballage. Dis-moi est-ce fait au tampon l'écriture sur le cornet ?

crapodo84 a dit…

oh c'est adorable !!! l'idée est fantastic !! j'adoooore tellement que je pense te lifter (si ça ne te dérange pas bien sure) le choix du papier est parfait pour le post it et le petit sac cadeau, c'est vraiment la classe !!! merci

Rachel a dit…

Une page qui se tourne... pas toujours toujours facile! Mais vous partez pour de nouvelles belles aventures...
Ils ont été gâté de chez gâté... c'est trop beau!!!!!!!