mardi, 16 juin 2009

Mini projet

En vitesse encore ce soir, avant les épisodes de Lost, un petit carnet à Post-It que j'ai réalisé vite fait hier. Je suis en avance pour une fois, car c'est ce que je vais proposer aux enfants du passeport-vacances de Morges durant les vacances d'automne. Il y aura ça et une page certainement... à moins que ça ne soit autre chose ! A voir encore, mais j'ai le temps !



Allez... je file, je vais louper le début sinon. Merci du coup d'oeil.

8 commentaires:

jul a dit…

c'est très très beau! dommage que je ne sois pas enfant à Morges! bises

kawito a dit…

C'est très beau ce projet... Suis pas sûre que c'est le projet que Lola aurait eu au scrap de son passeport vacances. Pour ce projet, je l'inscrirai c'est sûr, et je voudrai bien qu'elle me l'offre (et pas qu'elle le garde dans sa chambre!!!). Je suis condamnée à le faire moi-même!!!
Le petit tag avec le tampon "notes quotidiennes" est juste trop bien pour ce projet!!! Et les couleurs choisies sont juste superbes!!! WAOUH
C'était chouette cet après-midi avec toi!!!

Rachel a dit…

Mais c'est tout joli ça... j'aimerais aussi bien l'avoir pour moi!!!Ils ont trop de chance ces petits morgiens... bravo!je me réjouis de te revoir... bisou

Moussette a dit…

C'est super de revoir de l'activité sur ton blog!!!! Moi aussi j'aimerais bien être un petit Morgiens pendant les vacs!!
Bisous!!!

crapodo84 a dit…

c'est super beau et vraiment class !! j'aime bcp le papier !!une belle idée à retenir si tu me le permet ..

Chouquette a dit…

Wow il fait bien envie ton projet ! Je me réjouis de le voir en vrai de vrai ;-) Pour cette année tu es méga en avance pour ton projet, bravo ! J'en suis bien incapable!!!
En tout cas si tu veux faire des essais avec un cobaye je suis de la partie ! J'adore le gros noeud sur le côté ça me fait vraiment craquer.

Séverine a dit…

oooouh ça m'a l'air top ce projet!
Je serais bien curieuse d'en voir un peu plus...
:)

B.créations a dit…

C'est trop, trop mignon et c'est une très jolie idée de petit cadeau!!!
L'étiquette est magnifique comme d'habitude....
Bref, WOUAWWWWWWWWWWWWW!!!!! Une idée super originale!