jeudi, 17 mai 2007

Souvenirs... souvenirs...

Une double page souvenirs d'Elouan tout bébé. Je l'ai faite lors de la Crop en ligne sur Scrapdeco lundi.Sauf qu'au lieu de prendre 45 minutes et passer au challenge suivant, j'ai mis la soirée... Pas grave, je suis satisfaite de cette première double page au format 30x30 mais je tâcherai de réaliser au moins deux challenges pour la prochaine... Je m'avance pas mal, c'est quand même le double ;-)

4 commentaires:

Dominique a dit…

J'aime beaucoup: la mise en page, les couleurs, et la douceur dégagée. Bravo!

{beige cannelle} a dit…

super ! j'aime beaucoup les couleurs aussi ...

Anonyme a dit…

Ta double page est superbe.

Anonyme a dit…

si sa peut te rassuer je suis incapable de faire une page "vite fait" je mets tjs un temps fou! lol

En tt cas qd on voit le résultat on se dit que c mérité superbe!