vendredi, 11 mai 2007

Mes pages du First Incredible Scrap Week-end

Le 5 et 6 mai, était "The week-end" qu'on attendait depuis un bon bout de temps avec tout pleins d'autres scrap-copines. Le voilà derrière nous maintenant mais comme pour la plupart des filles présentes, j'ai un peu de mal à redescendre de notre petit nuage et à reprendre le rythme. Faut dire qu'il a passé tellement vite, et que c'était tellement bien qu'il faut sans doute plusieurs jours avant de réaliser.

Ce week-end m'a apporté tellement. J'ai fait la connaissance de filles super, bourrées de talents. On a échangé sur notre passion, et c'était tout simplement extraordinaire de scrapper à gogo.

L'organisation était juste parfaite... les challenges excellents, le projet tentation formidable... Bref le panard ! Merci aux sisters Valérie et Séverine et Merci Line. Je n'attends qu'une chose, pouvoir m'inscrire pour la deuxième éditions.. The second Incredible scrap week-end.

32 scrappeuses... 189 projets réalisés... C'est vous dire si on a pas chômé.

Mon inspiration du samedi matin... Moi qui prends toujours des heures pour faire une page, celle-ci est venue tout naturellement... Les couleurs, la photo... les chipboards... j'avais mon idée bien en tête.


Deuxième page de la journée un challenge où je devais utiliser du rouge, du vert et du orange... voici le résultat


Troisième page... nouveau challenge page avec pour consigne d'utiliser 5 boutons, 3 étoiles, 3 coins de photos et une empreinte de tampon.


Voilà, il y a encore une page (qui est en faite le 3e challenge) mais je vais terminer le journaling avant de la mettre ici. Et il me reste aussi le projet tentation à terminer... Ce week-end sûrement.

Encore merci aux 3 GO pour ce fantastique week-end et merci à toutes les scropines pour ces vrais moments de bonheur.

A bientôt.

3 commentaires:

christine a dit…

je craque vraiment pour la première j'adore ces couleurs et la photo

Janique a dit…

wow, de superbes pages, avec un petit faible pour la première !!

cecile en balade a dit…

je viens de découvrir ton blog grâce au forum La Guilde du Scrap qui proposait de lifter ta 1ere page ! j'adore !
je me suis permise de mettre ta page sur mon blog (avec un lien vers le tien) mais si cela te dérange n'hésite pas à me le dire
bisous