dimanche, 3 juin 2007

De retour

Et oui, de retour de notre semaine de vacances annuelle sur la Cote d'Azur. Je reviens avec tout plein de jolies photos à scrapper. La piscine, la plage, le Marineland (une journée à 300 photos... on a un peu fait les foufous sur ce coups là), bref, les "terribles" sous toutes leurs coutures... mais pas seulement, les orques et les dauphins aussi ;-) J'ai de quoi faire un moment.

Sinon, avant de partir j'ai oublié de mettre à jour mon blog avec ma dernière page "Cache-Cache" qui est aussi une page "Remember" d'Elouan à 11 mois. Une page toute simple avec juste des boutons, un alphabet et un rub-on zig-zag.


Réalisée juste avant de partir il y a aussi la page Vroum' sur Meven et ses "atures" On m'a dit qu'il manquait un e à trophée... faudra que je corrige ça... Merci helfy ;-)


Et une dernière pour la route ;-) (Après Vroum') un autoportrait réalisé à bout de bras de Meven et moi. J'avais pris mon scrap matos avec en vacances mais au final je n'ai pas beaucoup scrappé... juste une page. Bon faut dire que j'ai besoin de place et si je sortais mon matériel, personne ne pouvait plus rien faire autour de la table.


Voilà, c'est tout pour ce soir. Bonne semaine à tous !

4 commentaires:

virg a dit…

tes pages sont superbes, j'aime bcp, bcp surtout l'auto portrait

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page et je voulais te demander la permission de lancer un challenge sur mon blog qui consisterait à scraplifter ta page . Es-tu d'accord ?
Steph

Muriel a dit…

Merci pour vos petits mots.

@ Steph : Je ne sais pas de quelle page tu parles, mais je suis d'accord ;-)

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton blog grace à Stéphanie de Scraplili qui nous propose un scraplift d'une de tes pages. Tes réalisations sont superbes : bravo !