dimanche, 13 mai 2007

Projet tentation FISW

A FISW + 1 semaine, je finis de poster mes dernières réalisations du week-end passé. Voici donc à quoi ressemble mon projet tentation terminé. J'ai utilisé le kit du week-end pour le faire, les magnifiques papiers et embellissements American Craft.



Merci encore pour la magnifique source d'inspiration, de talent, de générosité,..., ... que vous êtes les filles.

Bisous à toutes les scropines !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou je viens de m'inscrire sur srapdéco et je découvre ton blog: tu fais des choses magnifiques! j'adore ton style! je reviendrais souvent!

Caro a dit…

Ouhhhh...il est joli tout plein ton projet...J'aime beaucoup...dire que je n'ai tjs pas terminé Le mien...
Bisoudoux de Caro

virg a dit…

je l'avais vu en vrai et il est génial, j'adore ton mix de papiers et les finitions joli travail
je tiens à te dire que je découvre ton blog et bravo, il est super

Anonyme a dit…

Quel beau travail !.... SUPERBE !... et ravie de découvrir ton blog ;)

Anonyme a dit…

Hummm ! c'est beau ! Bravo !

Anonyme a dit…

Je te le redis... je le trouve magnifique terminé ainsi ! Superbe travaille et tous les petits détails... Je me réjouis de le voir en vrai !

Bisous.