vendredi, 8 octobre 2010

Suite mais pas fin...

J'avais dit que je reviendrais vite pour vous montrer la suite de ma production de l'ISW, alors c'est parti, voilà la page réalisée durant le scrap libre du samedi matin. Ca faisait longtemps que le journaling et la photo étaient imprimés, mais j'e nétais jamais très inspirée pour la terminer... et pourtant... qu'est-ce que je l'aime cette photo... certainement une de mes préférées de Meven.



J'ai imprimé le papier voiture d'après un drap de lit (ou housse de couette pour les françaises) Orla Kiely que je trouve trop beau ! Mmmmhhhh... un de mes coups de coeur déco.

Merci à Anne-Val pour le joli brads "vroum vroum"... ça aussi j'adore en crop... les copines qui trouvent THE petit truc parfait pour terminer sa page et les conseils des copines de table... Merci mes copinettes.

Et puisque c'est dans les couleurs... (notez... j'ai beaucoup scrapé en vert et brun ce week-end) je vous montre le petit cadeau et la carte que j'ai fait pour la naissance du petit bout de nos amis.


Voili, voilà, il me reste encore deux pages à vous montrer... mais ce sera pour plus tard. Bon week-end à tous et profitez-bien... c'est génial l'automne quand il fait beau... et chaud. 

23 commentaires:

Karin G a dit…

WOW!!! Je l'adore cette page!!! Si tu commences à faire tes papiers toi-même on n'est pas sorti de l'auberge question rapidité, MAIS qu'est-ce qu'on s'en prend plein les mirettes!!! Ta MeP est excellente avec juste ta photo penchée!!! Tout colle toujours si bien ensemble que c'en est juste et tout simplement parfait!!! La perfection selon Muriel!!!
Et je referai un petit BB rien que pour recevoir un si beau Kdo!!! Bon, non, allez, je rigole... chuis pas folle mais c'est vraiment trop trop bô!!!

Sandrine a dit…

Karine a tout dit, c'est juste parfait.
J'attends la suite avec impatience.
Bises

Genmanou a dit…

Et dire qu'il faut attendre l'ISW pour te re-voir scraper !!
Ta page est très belle...et j'admire que tu imprimes tes papiers toi-même...
Ton cadeau naissance est superbe .. tu as l'art des très jolies cartes, simples, raffinées élégantes...

Sophie a dit…

Juste sublimes !

Line a dit…

superbe ! j'adore, j'adore
gros bisous et surtout... continue de nous éblouir ;-)

jul a dit…

je ne dirai pas grand chose de plus que Karin, ta page est parfaite! je suis fan!!!!!!! et j'en demande encore!

Séverine a dit…

Oh purée comment que c'est beau!!!
J'adore cette page :) Je me souviens qu'elle m'avait déjà flashé à l'ISW ;)
je suis contente de la revoir, elle est juste parfaite!
Quant au petit cadeau/carte, moi j'dis WOW!!!!
J'adore, j'suis fan!

dwnoce a dit…

waouhhh j'adore ta page, et ce papier avec les petites voitures..un pur régale♥♥
la photo est sublime ainsi que la mep
bisous

chrystelle a dit…

Une page magnifique. Quelle bonne idée d'avoir imprimé cette housse de couette.
J'aime beaucoup ce contraste de couleurs.
La carte est adorable.

B.créations a dit…

Hummmm Muriel!!! J'adore te voir construire tes pages "au petit bonheur la chance" devant moi!! Le résultat est toujours bluffant et sublime!!!!!
Quant à la carte.... heueueueu.... ferai bien un5ème moi!!! LOL
C'est magnifique!!!!!!

Unknown a dit…

Muriel,
Seus trabalhos são belíssimos!
Parabéns!
Bárbara
(http://barbaramichaella.blogspot.com)

Mary a dit…

Je craque complètement pour ta petite carte: ces belles couleurs, cette douceur et ces petits pois ;-)
Ta page est à tomber: une merveille ce combo ! Et c'est vrai que cette photo est superbe !
Bises

Rachelle a dit…

Rhoooooooooo c'est trop beau tout ça !!! j'adore.
Mille mercis encore pour le cadeau, j'ai été gâtée de délicieuses et belles choses ! les chocolats ne sont qu'un lointain souvenir, quant aux thé, il est juste excellent.
Gros bisous et merci encore pour ton gentil commentaire sur mon blog.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes réas... tout est toujours juste là où il faut, rien en trop, nickel ! je ne trouve pas de lien pour te contacter, pourrais tu s'il te plait m'envoyer un p'tit mail sur bisson6@wanadoo.fr, j'aimerais beaucoup te proposer un atelier par chez moi... merci !
géraldine

HIME a dit…

Je serais la quinzieme à laisser un message mais je ne dirais qu'une chose MAGNIFIQUE !!!

HIME a dit…

Je serais la quinzieme à laisser un message mais je ne dirais qu'une chose MAGNIFIQUE !!!

Ln a dit…

J'aime ce que tu fais
c'est vraiment minutieux et beau

si des fois tu voudrais faire plus de challenges, je t'invite à venir t'inscrire sur notre forum :
http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
J'ai d'ailleurs moi meme lifter deux ou trois pages
et je suis sur que d'autre vont suivre.
A bientot j'espère

Ln

Malou a dit…

Je découvre ton blog, via celui de Mumu. J'adore, remarque entre "Muriel" je ne suis peut être pas objective... J'amerais bien m'inscrire à ta news. Comment faire ?

Murielle, dit Malou sur la toile.

delphcotecuisine a dit…

que de belles creations, j'adore beaucoup et ca motive encvore plus a me remettre au scrap.

merci aussi de ta visite
pour la police d'ecriture, je l'ai trouvé sur dafont, c'est arsenal white
bisous bisous
Delphine

lucie a dit…

Simplement magnifique!!!

Mary a dit…

Coucou Muriel... J'espère que tout va bien chez toi (j'attends tes nouvelles créations avec impatience !)
Comme j'avais craqué sur ta carte, je voulais savoir si tu serais d'accord pour que je la propose dans ma rubrique "lift carterie" du forum C&S tout simplement au mois de mai. Bien sûr, ton nom et le lien vers ton blog y figureront ;-)

Bisous

B-line a dit…

Coucou Muriel,
Tu ne postes plus ici, j'espère que tout va bien.
Tu nous manques !
;o)

Nathaly a dit…

J'aime beaucoup ta page et la photo un vrai régal!
Biz