mardi, 5 octobre 2010

ISW for ever

Heureusement qu'il y a l'ISW pour avoir quelque chose à vous montrer... deux mois sans mise à jour... C'est le désert !
Ahhhhh l'ISW....
C'était ce week-end et c'était juste GE-NI-AL...
Un énorme HipHipHip à la Doud pour notre trio de choc : LineSéverine et Valérie. Vous nous surprenez d'années en années, vous nous gâtez comme toujours et vous boostez notre créativité comme jamais. Merci, Merci, MERCI les filles, vous êtes extra.
Merci à mes super cops de chambre et de table : Anne-ValMarie-LaureKarinJessica et L@ure. J'ai été ravie de faire ta connaissance Laure, de scraper à vos côtés les filles c'est toujours hyper motivant, inspirant, et super drôle. Je vous adore.
Merci aussi à Armance pour sa magnifique page sur Meven. J'en reviens toujours pas ;-) Je plaisante en lui disant qu'elle peut scraper mes photos et voilà qu'elle me prend vraiment au mot... Comme dirait Karin ;-) Trop Dingue. J'en ai de la chance, des superbes photos de mon bonhomme made by Séverine et superbement mises en page par Armance... Et moi qui me disais... punaise, 15 brads c'est pas possible... Et bien si, et c'est juste WOW... plein de peps. Voyez plutôt...



Et puis l'ISW c'est aussi 50 scrapeuses en folies qu'on se réjouit de revoir tous les ans plus ou moins à la même période, c'est plein de jolis moments de partage, de rires, de fous rire, de danse, de chansons, bref, c'est THE rendez-vous scrap de l'année... un week-end INNOUBLIABLE  & INCONTOURNABLE. Merci à vous toutes les filles, vous me collez ce "petit" sourire aux lèvres à chaque fois que je pense à vous.

Comme chaque fois, c'est pas facile de se remettre dans le bain, le petit train-train quotidien. L'après ISW c'est toujours un peu nostalgique... Faut dire qu'on l'attend tellement longtemps (c'est un peu notre Père-Noël à nous) et que ça passe tellement vite... Bouhouhou...

Allez hop... je me reprends... et je vais quand même vous montrer un bout de ma production du week-end. Je commence dans l'ordre avec la page du portrait chinois. Commencer par choisir 4 sujets de la longue liste des "Si j'étais... je serais", trouver 4 photos qui représentent ce qu'on raconte dont au moins un auto-portrait. J'ai beaucoup aimé faire cette page, c'est vite fait, pas besoin de tout retourner dans tous les sens... Ca m'allait très bien pour commencer. J'ai même eu la très grande surprise de recevoir un prix pour cette page, un très joli kit-cadeau reçu par Scrapdeco. Merci à Gene et René et à toutes celles qui ont mis ma page dans leur coups de coeur. Je suis très touchée parce que vraiment, il y en avait beaucoup beaucoup des merveilles dans ce grand classeur. L'originale est un souvenir pour les filles de Cugy, mais hier soir je me suis amusée à la refaire... pour moi. C'est drôle de scraper à double... il y a quand même des petites choses qui doivent changer de la première version.

Vous êtes quand même sacrément courageuses de me suivre jusque là ;-) Allez... la suite, demain ou après-demain ;-) 



11 commentaires:

flo a dit…

Ta page "Si j'étais..." est juste à tomber! Bravo tu as bien mérité ce coup de coeur!
bz

kawito a dit…

WOW!!! Tu écris tellement bien Muriel. C'est vraiment un régal de te lire!!
Ta page "si j'étais" était aussi mon coup de coeur perso et je n'étais pas du tout surprise de cette première place, contrairement à toi!! Tu es bourrée de talent!!!
Ta page est une merveille de douceur et de perfection, alliant beauté et esprit!!! Comme toujours sur tes pages d'ailleurs!!!
Quant à ta page d'Armance, c'est une merveille et je suis trop contente pour toi. Une magnifique page, gaie, colorée et pétillante comme j'aime!!! WOW
J'ai toujours énormément de plaisir à scraper à tes côtés : merci pour les conseils, pour les bonnes parties de rigolades. Merci pour ces bons moments de partage! Tu es juste DINGUE Muriel!!!

B.créations a dit…

Pour moi aussi Muriel c'est toujours un régal de scrapper à tes côtés... Ces petites touches tellement "Muriel(l)esques" font que ton scrap est SUBLIME, motivant, boostant... tes photos sont magnifiques (de toi ou pas... -les photos hein LOL- tes enfants sont photogéniques au possible!!!), tes journalings toujours aussi bien pensés.... bref, moi j'aime l'ISW pour ce qu'il est mais aussi (et beaucoup!!!) parce que c'est avec vous :-)))))))

Becos

Genmanou a dit…

Quelle pureté dans cette double page ! WOW !... C'est magnifique !
... et ces textes qui viennent appuyer les photos sont parfaitement rédigés. Une mise en page rigoureuse et artistique... que demander de plus ? Tu mérites totalement cette distinction ... ( bien que je n'aie pas vu les pages en concurrence ! )
Je reconnais, par ailleurs le magnifique style d'Armance... et je constate que tu étais super bien entourée pendant ce WE de rêve !

jul a dit…

je te le redis ici, cette page est une merveille de scrap et d'humour!!! et sa première place est entièrement méritée!

Mary a dit…

Trop belles ces pages Muriel !!! Ce weekend a dû être fabuleux ! Quelle chance !
Bisous

Marie C a dit…

Tu as amplement mérité d'avoir gagné, tes textes sont drôles et la mise en page est fine et douce... Super contente de t'avoir revu!
Bises
Marie

Maura a dit…

Oh Muriel, comme tes mots vont droit au coeur! j'adore te lire!

Et ta page du portrait chinois est juste sublime, une merveille de douceur et de pureté et j'ai un point commun avec toi, dis donc: j'adooooooooooore Zazie (as-tu écouté le dernier album? C'est un bijou!)

Gros bisous à la grande gagnante de l'ISW!

Séverine a dit…

Trop dingue!
C'est sûr que ta page faisait aussi partie de mon top 3 (on n'a pas voté sur un papier mais dans mon coeur tu faisais bel et bien partie de mon top 3, NA!) J'adore!
J'ai toujours aimé ton style et tes textes ;)
C'était évidemment super cool de t'avoir avec nous lors de ce week-end et je me réjouis que tu postes tes autres créations de l'ISW parce que je sais qu'il y a des petites merveilles et je me réjouis de les revoir.
Bisous

dwnoce a dit…

Héhé.... tu étais parmis mes 3 préférées ;o)
J'adore ton style (mais ça tu le sais :-))))) et j'ai hate de revoir tes pages....
Je suis toujours très contente de te revoir.
biz

Line a dit…

ton scrap est juste magnifique, tes pages sont superbes et je suis très contente que tu aies ce prix que tu mérites amplement.
bravo et gros bisous