lundi, 31 octobre 2011

Happy Halloween !

Ce n'est pas avec du scrap (même si j'ai quand même utilisé ma big bite pour faire des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous) mais avec une déco de saison que je reviens aujourd'hui. Comme beaucoup, je me suis laissée inspirer de choses vues sur Pinterest et ça donne ça...



Ahhh là là... je ne me refais pas... Et c'est de pire en pire... Plus d'une année sans rien poster. Ca serait juste incroyable que vous passiez encore par là après tout ce temps ;-)

Je ne vais rien promettre, mais je vais essayer de revenir... bientôt ?

Sur ce, Joyeux Halloween à tous !!

13 commentaires:

Sandrine a dit…

Ils sont très jolis tes petits trous. Une très jolie déco.
bises et à bientôt alors !!!

Laure a dit…

très joli, de bon goût, comme toujours!!

Mary a dit…

Oh mais c'est superbe ! J'aime beaucoup l'ambiance... Tes photophores troués sont vraiment sympas !
Ravie de retrouver un petit post par ici Muriel ;-)
Bises

Jenny a dit…

Ohhhh j'adore les trous, très belle deco et si ça peut te consoler moi non plus mon blog est au point mort depuis une année. Il y a des priorités et la vie qui fait qu'on ne peut pas toujours être sur tous les fronts!

Gros bisous
Jenny

la bulle a dit…

aaahhh ben je passe toutes les semaines et suis contente de voit ta joulie deco !! ;-)))

B.créations a dit…

Mais noooooon???????? Dingue ça alors!!!!!! Le come back!!! J'espère que tu ne t'arrêtera pas sur ta très jolie lancée, d'autant plus que... tu as des pages en réserve, hein?? ;-)
Je me serais volontiers invitée chez toi lundi soir :-)))) C'est MONSTRE joli (ouais... facile hien pour Halloween!!! LOL)

Karin G a dit…

oooohhhhhh! Comme quoi il faut persévérer! J'ai déjà vu tes belles créations, par contre je n'avais pas vu que tu avais posté sur ton blog! Quelle bonne nouvelle! C'est magnifique comme tout ce que tu fais... et je me réjouis d'en voir davantage!!! Bz

Valérie a dit…

Je suis là!!! Et je reviens quelques fois dans le doux espoir de voir qqch, et même si j'ai 3 semaines de retard sur la date, je suis heureuse de découvrir cette magnifique décos que tu as fait à l'occasion d'Halloween, c'est juste superbe!!! Et petites confidences, je crois qu'on le veuille ou non, le scrap est partout dans nos petits bricolages, même en mini doses ;)
Bizzzz et j'espère quand même avant l'année prochaine!!!

Isabelle Beguin a dit…

super !!! je passais par la tout a fait par hasard !!! le hasard fait bien les choses !!! je suis ravie de te retrouver !!!! a tres vite !!!! bises Isabelle

Aude a dit…

Me revoilà sur la blogosphère avec un nouveau blog, je vais également prendre du temps pour me balader sur les blogs où j'aimais venir faire un tour. A très vite!

Genmanou a dit…

Quel dommage d'avoir délaissé ce si joli blog.....
sniff !..

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je cherche le tuto de la pochette a carnet qu'on peut admirer chez Fred...
Est elle encore disponible quelque part?
Merci :-)
Heidy

bea a dit…

reviens vite...
béa