lundi, 4 juin 2007

Un nouveau défi

Je reçois de Karine ce petit défi qui circule de blogs en blogs alors voilà... vous en saurez juste un petit peu plus sur moi.

4 emplois que j'ai exercés dans ma vie:

* Baby- iter
* Poseuse d'affiches
* Sondages
* Employée de commerce

4 films que je regarderais encore et encore:

* A la folie pas du tout
* Stigmata
* Cours Lola cours
* Amélie Poulain

4 endroits où j'ai vécu:

* Monthey
* Aigle
* Bussigny
* Clarmont... pour ne citer que les derniers

4 émissions/séries télé que je regarde:

* Grey's anatomy
* Desperate Housewife
* Alias
* Lost

4 lieux où je suis déjà allée en vacances:

* Corse
* Floride
* Danemark
* Espagne

4 choses que je fais en allumant mon ordinateur :

* Je regarde mes mails
* Je me connecte sur Scrapdeco
* Je surf sur les blogs des scropines
* Je bosse sur mon pc du boulot

4 plats favoris:

* la salade canard orange du Shangai à Bussigny
* les cuisses de grenouille
* les glaces menthe chocolat qu'on mange en vacances dans le Sud
* la mousse au chocolat

4 plats que je déteste:


* la langue
* le boudin
* les tripes
* tout ce qui est abats et compagnie

4 endroits où j'aimerais être aujourd'hui:

* en Chine
* en Corse
* en week-end de scrap
* et même si j'en reviens : en vacances !

A mon tour je lance ce défi à Christelle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Désolée, je te lance un nouveau défi ! Attention, un défi peut en cacher un autre ! Voir sur mon blog !