mardi, 22 septembre 2009

ISW - suite et presque fin

La voilà, elle est enfin scannée, la page que j'ai faite tard le samedi, et le dimanche après-midi en suivant le sketch que Marie-Laure m'a dessiné pour l'occase... Merci coupine... Sans toi, je serais certainement rentrée avec juste 3 pages à mon actif. On peut dire que c'est presque un scraplift de sa page memory que j'adore.



J'ai oublié de préciser pour le mini scrap secret que l'idée pour la fermeture, je n'ai pas cherché très loin elle était assise juste en face de moi, dur dur de ne pas succomber à son petit truc du moment, oeillet, petit rond et ficelle. Merci pour ton inspiration Marie-Laure.

Pour le reste, je vous mettrai une petite photo du badge quand j'y penserai... et peut-être que vous apercevrez la page que j'ai faite pour Rachel directement sur son blog... Dis, c'est quand que tu nous mets une petite mise à jour ? Je ne dis pas ça pour voir ma page... non non... mais toutes tes jolies réas de l'ISW... et peut-être même après ISW. J'attends, j'attends et je me me réjouis follement ;-) ahah... les rimes à 2 francs... Il est franchement temps de ... je ne trouve plus... alors il sera juste temps de vous dire bonne nuit !

20 commentaires:

crapodo84 a dit…

super prem's !!! elle est encore sublime celle-ci !! il est trop fort ton choix de papier en clin d'oeil au journaling, Marie-Laure a encore assuré avec son sketche, le design est genial, j'aime bcp aussi les 2 couleurs de photos, le titre qui encadre le journaling, cette jolie bordure rouge qui donne du pep's à l'ensemble et la fausse fermeture petit rond+ficelle, bref j'adoooore !!!

8bis a dit…

tout a déjà été dit et ben aussi j'adore cette page que je n'avais pas vu à l'ISW !
je pense aussi succomber au p'tit truc du moment de Marie-Laure...

boval73 / Valy a dit…

Magnifique page ! J'aime beaucoup la simplicité qu'elle dégage !

Unknown a dit…

Elle est méga top belle cette page ! J'aime les couleurs automnales que tu y as mises et cette association de papier (j'ai tellement aimé que j'ai finalement craqué pour ce papier quadrillé ;-)). Ton journaling est parfait avec juste les bons mots. J'aime beaucoup beaucoup la petite bordure orange qui fait la touche colorée et design de ta page ! Vraiment encore une petite merveille !

Chouquette a dit…

Ahhhh je te jure que j'ai pas fait exprès mais mon ordi est resté connecté à la crop.... ;-) encore ma "Suzanne" !!!

Genmanou a dit…

Il est adorable ton "Poussin !... et c'est vrai que le petit "truc" de Marie-Laure se repère (!)... mais TA marque de fabrique est également très présente !!!

Karin G a dit…

Je l'adore ta page... le choix des papiers est TOP, de nouveau le sens du détail et du jeu de mot pour assortir le papier à une chouette maman!!! La ficelle et les petits ronds, ben j'adore... les 2 photos de taille différente et couleur / NB j'adore... la bordure, ben j'adore... la couture ben j'adore...
J'ai aussi craqué pour le même sketch que toi, et je pourrai bien aussi m'en inspirer (plutôt largement d'ailleurs, Malilou le sait, sa page me fait craquer). Bref ta version est TOP!!! Bref... ben j'adore... hihihi

Séverine a dit…

J'adooooore cette page!
ce papier est tellement adorable et cette mise en page, simple, parfaite, efficace!
Trop fort!

sandra a dit…

j'adore cette page!!
biz

virg a dit…

j'aime vraiment bcp quand tu scrappes, tout est absolument parfait ( je n'ai pas d'autres mots, non )et là je dis encore encore tu ne scrappes pas assez pour mes petits yeux
bisous à toi ma belle

B.créations a dit…

L'est trop, trop mignon ton lutin :-)

Quant à ton choix de papier et de petites choses reste si, tant, tellement toi!!!! j'aime beaucoup le rendu!!!

Quant au journaling, toujours très fin, très fort... si bien trouvé!!!!

Allez Muriel, j'espère vraiment que l'ISW t'aura donné de l'élan :-))))

petit a dit…

ta page est magnifique! et pour l'avoir vue en vraie, un pur régal!! d'ailleurs toutes tes pages!

muse.sof a dit…

wahoo !
que de belle reas... pendant l'isw j'avais pas tout vu... elles sont toutes magnifique.*
ce fut un plaisir de te revoir... a bientot pour la crop candy je crois -

Mary a dit…

Encore une page parfaite Muriel ! Quelle belle production pendant cet ISW ! Bravo !
Bises

Verojill a dit…

Superbe page !
Je suis fan ...

Marie-Pierre a dit…

Je l'avais vue en cours de finition ta page et vraiment elle est très belle !
Bises

Petitefleur a dit…

elle est super jolie cette page, c'est vrai que le petit truc en plus de Marie Laure est très tentant..

crapodo84 a dit…

Merci pour ton commentaire, t'es trop trop adorable !!! fais attention je pourrais te prendre aux mots, il suffirait pour ça que j'ai ton adresse !!!!

ps : tu as quoi comme imprimante ?? tu veux mon gabarit ??

Line a dit…

waow quelle est belle ta page, tout est parfaitement à sa place, une page juste parfaite, magnifique, j'adore !

crapodo84 a dit…

coucou muriel, merci pour ton message, oui oui moi non plus je ne t'oublie pas c'est juste que c'est la course en ce moment, tu sais ce que c'est, donc voilà juste un petit message pour te dire que je pense à toi, gros bisous !!