mercredi, 16 septembre 2009

ISW le retour

Et oui, ça fait déjà trois jours... je sais pas pourquoi mais ça passe toujours plus long à la maison que 3 jours dans un chalet à St-Georges ;-) enfin si, je sais...

Prenez 3 organisatrices de choc, 50 scrapeuses en folie, deux official disturbator, ajoutez une ambiance du tonnerre, des challenges inspirants, des rires, des chants ça devient très vite "le pays joyeux, des scrapeuses heureuses" :-D Merci à Line, Séverine et Valérie pour ces trois jours de pur bonheur. J'espère qu'on aura bientôt de vos nouvelles, histoire de rendre le retour un peu moins "pénible" ;-)

Sur les 444 projets réalisés durant le week-end (et encore ils n'étaient pas tous comptabilisés) j'ai réussi à ne faire que 4 pages... autant dire que ce n'est pas moi qui ai tellement contribué à ce joli score... Je commence avec les deux premières... la suite viendra, une fois qu'elle sera scannée/photographiée.

La première du samedi après-midi,
Nom de code : ISW/Kojak
Mission : Servez-vous d'une sucette, la couleur de son papier déterminera la teinte monochromatique de votre page.
Sketch : LIBRE



Et celle-ci a été terminée durant le scrap libre du samedi soir. Je dis terminer car je l'avais déjà commencée pour le challenge de Maura lors de la soirée scrap du 31 août sur le forum de Scrapdeco. Il fallait faire une page avec le plus de lettres possibles, utiliser toutes ces lettres oubliés des alphabets que nous achetons et d'en faire un embellissement de page à part entière. Un challenge parfait pour utiliser ces photos de la rentrée d'Elouan, sa première rentrée.



Merci du coups d'oeil... Je reviens bientôt, vendredi sûrement, avec la suite... D'ici là gros becs à vous toutes qui passez par là.

24 commentaires:

ChrisC a dit…

C'est tout simplement magnifique.
Bravo

Genmanou a dit…

Explique moi comment on peut scrapper aussi joliment en crop ?!... Brao Muriel ces deux pages sont splendides !

Tacha a dit…

toutes tes pages sont merveilleuses.............
bravo

virg a dit…

comme j'aurai aimer être avec vous lors de ce WE, vous m'avez manqué...
tes pages sont sublimes et c'est là qu'on se rend compte que tu ne scrappes pas assez, alors au boulot car tes pages sont de pures merveilles

bisous

Mymy a dit…

Superbes pages!

Dis, tu n'aurais pas envie de nous en montrer plus souvent??? :)

Bizzz

petit a dit…

oh que oui qu'elles sont belles et envrai à tomber!!!

HIME a dit…

Que c est beau. je les ai vu en vrai, c est encore plus joli. ta premiere page, eh bien c est ma preferee de toutes les 444. Si si si elle est a tomber.

a toput bientot

Hime

Séverine a dit…

Comme je suis contente de (re)voir tes pages!
j'ai ADORE ta page BE YOU, c'est vraiment un petit chef d'oeuvre, alors franchement tant pis si tu ne scrappes pas à la vitesse de la lumière, parce que tes pages, elles me font à chaque fois le même effet :)
La deuxième page me fait complètement fondre, les photos sont extras et tout le reste aussi!
Bises

Lulutim a dit…

2 superbes pages!!!!

chrystelle a dit…

Je craque complètement pour ta 1 ère page .
Ce grand "be you" est extra .
Ce bleu est superbe .
J'adoooooooore.
Mais j'aime également ta seconde page. Les teintes y sont pour beaucoup ,et ta disposition de lettres est parfaite.
Bravoooo !!!
Vivement la suite ...

boval73 / Valy a dit…

Magnifiques tes pages ! 4 pages, c'est déjà super top ! Bravo !

Marie-Pierre a dit…

J'ai pu admirer ta deuxième page "pour de vrai" et je continue de la trouver superbe ! Je n'avais pas vu la première et je la trouve absolument adorable !

b-line a dit…

Je les ai admirées à l'ISW et je dois te dire que j'adore toujours autant tes pages, toujours parfaites ! Et pour ce qui est du score, on pourrait monter une équipe parce que je crois bien que je scrape encore plus lentement !! ;o)

B.créations a dit…

Hummmmm Muriel.... tes pages sont toujours de véritables coup de coeur.... du genre "j'aurais aimé l'avoir fait moi!!!". Tes pages sont toujours d'une grande perfection, tout est si minutieusement choisi... WOUAWWW!!!
Les photos sont exceptionnelles aussi!
La première me donne une folle envie de ressortir mes Ghost Heidi Swapp (heueueuueee, j'ai une question: tu as rajouté un brush après scannage ou tu maîtrises les papiers pour faire tes propres rub-ons??? Parce que si c'est le cas, je suis preneuse de conseils depuis le temps qu'ils traînent sur mon étagère!!!)
La seconde est parfaite en tout point elle aussi: photos, couleurs et que dire de cette "MEP" d'alphabets... du pure Muriel, parfaitement chosis!!!! Je copiterais bien volontiers :-)

J'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper tes côtés durant le week-end!!!!

kawito a dit…

Quel bonheur de revoir tes magnifiques pages... elles sont tellement extraordinaires, tout y est minutieusement choisi et disposé faisant un tout cohérent et équilibré!!! Purée je suis toujours complètement PAF devant tes réas... d'autant plus quand je les vois naître sous mes yeux... pi bon j'y suis pour quelque chose (enfin si l'on peut dire, car c'est mon papier quadrillé!!! hihihi je suis trop fière d'avoir contribué à ta page!!!). Rien n'est de travers, rien n'est à peu près... TOUT est très justement à sa place... tu es bluffante Muriel, avec un goût sûr et avant-gardiste, un brin vintage... juste WAOUH!!! J'ai adoré scraper à tes côtés... et même si tu trouves que tu scrapes lentement, moi je dis juste que le résultat en vaut la peine!!!

martouille a dit…

Waow ! je suis sincèrement touchée par ton message... figure-toi que je n'ai pas osé t'envoyer un mot pour t'informer que le mini de la CROP était visible chez moi, parce que j'avais peur que tu trouves que j'avais massacré ton projet :-(

j'ai adoré, le format, la stucture et LE KIIIIIIT !!! Vivement la prochaine crop (malheur. pas en nov. vu mon indécision qui m'a coûté ma place et votre succès...)

voilà... biZZZouilles et tout bon w.-e. !

Chouquette a dit…

Wow de wow tes deux pages !!! Je ne saurais dire laquelle je préfère tant elles sont différentes mais juste à tomber !

J'adore celle de Meven avec ce fond bleu et ces trois photos superbes ! Tu as l'art de mettre les choses au bon endroit !

Pour la page d'Elouan, j'admire la manière dont tu as posé toutes ces lettres (également la patience...)et ces couleurs, mmmmh ça va si bien avec ces photos.

Me réjouis de voir la suite ;-)

Bisous

Line a dit…

WAOW, et encore WAOW, parce que tes pages sont juste PERFECT, elles sont SUPERBES, j'aimerai trouver un mot plus fort, mais rien ne me viens... bref je suis très contente de pouvoir à nouveau les admirer... un seul mot: BRAVO et continue à scraper (et tampis si le chien est tout seul en bas, il s'habituera ;-) )
gros bisous

alexandra s.m. a dit…

Ah oui! oh que j'aaaaaaime!je suis tt. a fait d'accord avec Gen. moi je ne pourrais jamais faire aussi chouette en crop.?!!

alexandra s.m. a dit…

Ah oui! oh que j'aaaaaaime!je suis tt. a fait d'accord avec Gen. moi je ne pourrais jamais faire aussi chouette en crop.?!!

crapodo84 a dit…

wouhaaa Muriel tes pages sont de pure merveilles !!! c'est vrai je rejoins mes copines, tu as un vrai talent la preuve avec tes pages de la crop, ça doit etre les conditions les plus dures pour faire de belles pages et toi tu y parviens les doigts dans le nez !!!! je me languis d'en voir plus !!

ps : tu veux savoir quoi pour mon calendrier ? tu veux que je te mail ? bisous

Valérie a dit…

Comment dire? ... Tes pages sont parfaites. De minis oeuvres d'art. Un plaisir pour les yeux. De précieux souvenirs.

FAM a dit…

Coucou Muriel,
Ravie de t'avoir cotoyé pendant l'ISW.
Je t'avais déjà dit que j'adorais ta deuxième page et son enchevêtrement de lettres, et je me rends compte que j'étais passée à coté de ta preimière: quelle erreur!! Super monochrome, j'adore la dispo, les brushes, les photos, .. tout quoi!
Bises, Valérie.

bibine 75 a dit…

COUCOU...
j'espère que tu vas bien...
J'adoooooooooooooooooooooore cette page toute BLEUE!! la classe.. et ça ne doit pas être si facile à faire!!
bravo et bisous