mardi, 15 avril 2008

Petit homme

Je continue sur ma lancée des fonds de pages blancs au format américain. Samedi à la boutique de Geneviève j'ai craqué pour un nouvel album en velours côtelé rose de chez American Crafts. Ca faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil celui-là... maintenant il reste plus qu'à le remplir (histoire de me rassurer qu'il me le fallait absolument... ahahah)



Je suis très touchée par vos petits mots et commentaires laissés ici et là. Du fond du coeur... MERCI. Merci aussi à Valérie de m'avoir décerné son coup de coeur pour ma page complètement baba. Ca fait plaisir et ça inspire...

21 commentaires:

Karin G a dit…

continue à émerveiller mes p'tits yeux qui n'attendent que ça... elle est juste à tomber ta page...

B.créations a dit…

On ne t'arrête plus ;-) et c'est tant mieux pour nous!!!!

Anonyme a dit…

A voir tes pages (encore une à tomber) c'est sûr que tu as bien fait de craquer pour cet album et je me réjouis de voir les pages suivantes.
Encore, encore et encore

Mymy a dit…

tes pages sont magnifiques!!!!
Continue à nous en mettre plein la vue!!!!

Anonyme a dit…

Ce format semble aussi très très chouette !!! Bravo pour ta page, la photo est belle et j'aime beaucoup ce petit bout de papier à motif.
Continue sur ta lancée !!! Gros becs.

Caro a dit…

pfiou ... ta page est superbe. Et ton p'tit gars adorable!! J'adore ;o))
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

Merci pour tes compliments... je trouve ta dernière page juste trop belle... j'espère que l'on arrive à aller à Geneve ensemble... que tu me parles de tes projets déco maison... et je voulais aussi te dire que j'ADORE la photo de toi sur ton blog... elle est vraiment jolie... elle est récente? Bisous et à tout bientôt

Anonyme a dit…

Cette page est une petite merveille ! J'adore l'association rouge/gris !

Line a dit…

superbes tes pages, ce format te convient à merveille et c'est cool pour nous ;-)
bisous

jul a dit…

elle mérite aussi un coup de coeur celle ci!

Vitalie a dit…

Je n'ai qu'un mot a dire : magnifique. Ton style est celui que j'aime tout particulièrement et tu y excelles.

Anonyme a dit…

J'adore la simplicité de cette page!

Choupiesque a dit…

Magnifique!

Séverine a dit…

J'adore tes deux dernières pages!
Quel talent cette Muriel!
Allez zou! montre-nous vite la suivante!

Chouquette a dit…

Je vois que je ne l'avais pas encore dit sur ton blog. Tes dernières pages sont vraiment top ! Allez au boulot montres-nous en d'autres ;-)

Anonyme a dit…

elle est magnifique!

Anonyme a dit…

En réponse à ta question... evidement que l'on peut encore participer... je t'attendais même!!!! Je suis heureuse que cela t'interesse... chouette chouette... Enfin une jolie petite nouvelle dans cette journée pourrie... eh oui ça m'arrive aussi d'avoir le blues!!!!!! le gros blues même!!!! A tout bientôt ma Mumu!!!

HIME a dit…

Superbe cette page. j'adore ce que tu as fait avec les polices de caracteres. Et la photo est a tomber.

Hime

Lily a dit…

ha la la ça faisait un bail et là que d'émerveillement , une gosse dans un magasin de bonbons !

Anonyme a dit…

C'est incroyable ce que tu fais, c'est magnifique ! Moi je ne fais pas de scrapp je devrais essayer! j'ai des cartons de photo à la cave qui ne demande qu'a être collées dans un album !
Minou

Marilyne a dit…

bonjour!moi je ne fais pas de scrap papier mais du digital!! et j'adore ce que tu fais c clean!
je vais scraplifter cette page pour un challenge! en plus mon petit bout s'appelle aussi Elouan (il a 2 ans)