dimanche, 13 avril 2008

Complètement baba

Une nouvelle petite page, toute simple, à partir d'une photo ratée (car surexposée la moitié du visage) mais la bouille d'Elouan est tellement rigolote que je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire quelque chose. Là j'hésite à la refaire en un poil plus grande pour la mettre sous cadre et décorer notre futur appart.



Je ne sais pas si c'est le fond blanc (ça faisait longtemps que je n'avais plus scrappé cette couleur là) ou bien si c'est le format mais je me sens inspirée depuis vendredi... Deux pages dans la même journée ça relève de l'exploit pour moi, la scrap escargote.

Et sinon, voilà ce à quoi j'ai occupé une partie de mon week-end

La réalisation d'un faire-part de naissance pour une copinaute... 100 petites étiquettes, 100 petits noeuds... sans chemise... sans pantalon ! Ouf là... il est temps que j'arrête, j'ai le cerveau en ébullition... Je sens que je vais encore réussir à m'endormir devant mes deux épisodes d'Heroes du dimanche soir.

Bonne semaine la compagnie ;-)

12 commentaires:

ngel a dit…

J'adore cette nouvelle page : génialissimement simple et tellement belle. Bravo et je suis contente de te revoir scraper...

Genmanou a dit…

Bravo pour la page qui est tout simplement géniale !... et bravo pour les 100 étiquettes... tu me fais trop rire avec ta chanson.... sans....!!!

B.créations a dit…

Continue à être inspirée... J'ADORE!!!!

Rachel a dit…

Oh ben moi aussi je suis drôlement contente de revoir de tes réas...Cette page est juste superbe! Bravo!

beebop971 a dit…

je te l'ai deja dit je crois mais j'adooore ton humour !
je retiens le "scrap escargote" ! dans mon dico des expressions.
allez scrap nous encore ..on adore

PascaleP a dit…

Superbe ta page !!!! Un vrai régal pour les yeux ;o)) Bisous

Laurence a dit…

Ouhhhhh quelle patience de faire tous ces petits noeuds... J'adore la page que tu as faite sur l'appartement avec le dernier kit... super jolie... j'adore toujours ce que tu fais... j'ai cherché (sans trouver) des photos de ton atelier de la crop riviera... tu pourrais les mettre car je souhaiterais m'en inspirer pour mettre en page les photos que j'ai faite à Londres pour mon fils... enfin si ça ne t'embète pas... et si j'abuse pas si tu as le tuto... enfin je veux pas que ça te dérange... Il me reste une semaine de travail et apèrs j'arrête... trop cool.
Je pense aller à Genève le 15 mai pour idcreative ... tu viens avec moi??? tu peux faire gsrder tes mimis??? Gros bisous et à tout bientôt...

Claire a dit…

je l'ai déjà écrit sur scrapdeco, cette page est mon coup de coeur du moment. Je l'aime énormément !

Chouquette a dit…

Elle est superbe ta page ! Je l'adore ! Toute simple, mais avec juste ce qu'il faut ;-) Vivement que tu continues à scraper ! Bisous

Sophinette a dit…

Superbe ta page !!! En la regardant je me suis rendue compte que je n'avais jamais scrappé un fond blanc. Tu me donnes envie d'essayer ! Et me réjouis de voir les faire-parts terminés ! Quelle patience !!!

Sylvie a dit…

J'adore tes dernières production Muriel ! un vrai régal pour les yeux !! BRAVO

Magali L a dit…

Bravo, j'adore cette page. Est il possible de la scraplifter sur un forum avec ta permission?