vendredi, 12 janvier 2007

Une petite carte


Une petite carte pour la naissance d'Alexis, le deuxième petits gars de nos amis. Un petit poussin de 48 cm pour 3,390kg que je me réjouis de rencontrer. Félicitations aux parents et tout pleins de bonheur dans votre nouvelle vie à 4.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique!!! ces poussins sont terribles!!! ce sont des tampons?
bisous
Laetitia
bocette@yahoo.fr

Muriel a dit…

@ Laetitia : Merci ;-)

Non ce sont des images imprimées sur bazzill... c'est tout.

laetitia a dit…

C'est encore moi!!! ;o)

Je flashe complètement sur ces poules!!! tu les as trouvées où ces images??? Dans mon travail, je fais une expo sur les poules et les loups (je suis bibliothécaire..) et des images aussi jolies pour agrémenter mes animations autour du thème me plairaient bien...
bisous et merci de ta réponse!!
Laetitia