mardi, 2 janvier 2007

Scrapbooking University avec Bernadine le 22.09.2006 à Versoix


Page sur le thème de l'été avec les papiers Scenic Route Paper que j'adore. Manque le journaling mais vu que je n'aime pas mon écriture, j'ai toutes les peines du monde à m'y mettre.











Double page plus ou moins libre avec les papiers et embellisements Chaterbox. Les photos de la filleule à mon mari que j'avais prises avec moi, étaient faites pour ces papiers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vas dire que c'est po juste j'ai mis des messages seulement sur les photos où il y avait Camille...
Mais je les trouve tellement chouette tes pages que je voulais y mettre une trâce...

C'est rigolo car cette photo je l'avais mise de côté pour la scrapper un jour et voilà je crois que je m'inspirerai de ta page.