lundi, 2 février 2009

Best of snow

La neige d'hier m'a donné envie de terminer ce mini que j'avais en route, un best of de nos photos à la neige début janvier. Et vous avez vu, c'est le bonnet de Meven qui m'a inspiré ces papiers... Une nouveauté y a deux ans... hihi !!! Et quel bonnet, si je vous racontais son histoire !

Pour nos anniversaires (et oui c'est pratique mon homme et moi sommes du même jour), nous avons passé 3 jours en Alsace. Le premier jour à Colmar j'ai craqué pour ce bonnet complètement scrap dans une boutique Catimini... Il me plaisait tellement que j'aurais bien payé les 30 euros qu'il était s'ils l'avaient eu à sa taille, mais le seul qui leur restait était taille 9-10 ans. Mon homme me fait quand même remarquer que c'était vachement cher pour un bonnet mais je retourne à la boutique en leur demandant si des fois il n'y avait pas une boutique à Strasbourg vu qu'on y allait le lundi. On me dit que oui, mais que j'ai peu de chance de le trouver car ils sont en liquidations pour transformation. Le lundi à Strasbourg, boutique à gogo pour trouver des cadeaux de Noël, c'est la fin de journée, je commence à me dire "ben tant pis" quand mon homme me fait remarquer, à la sortie d'une boutique de draps, que derrière les échafaudages, les grands panneaux jaune liquidation, c'était La boutique que je cherchais. Petit cri d'excitation mais vite calmé quand les vendeuses me demandent si je cherche quelque chose, je leur parle du bonnet et elles me répondent qu'elles n'ont plus rien... je fouille un peu et dans un bac... tadam... Le bonnet, disponible dans toutes les tailles et à 40%... Ca reste quand même cher le bonnet... 18 euros... mais je l'ai tellement cherché que voilà. On me fait un joli emballage cadeau, dans un magnifique sac et tout le restant de notre shopping dans les rues de Strasbourg, je me la joue "Sex & the City" avec mon sac Catimini "je me la pête". Vous imaginez ? Et même qu'à ce moment là je devais chanter le générique tellement j'étais ravie. Ca y'est... je suis grillée... Je suis folle ! Complètement folle. Pis pour vous c'était peut-être même pas drôle... Allez, j'ai assez parlé... maintenant, le mini...




Etre accro au scrap c'est aussi ça non ? Quand il nous faut absolument un accessoire, parce qu'à la maison on a "Le papier" qui irait tellement bien avec...

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu que j'étais sur place, je confirme le déroulement de la seine :D

Je regrette juste de ne pas avoir eu de costume et de limousine pour me la jouer Mr. Big (Sex & the City inside :D )

New York, Strassbourg c'est presque pareil. C'est juste que j'ai un poil moins de classe que Mr. Big ^^

Anonyme a dit…

un bien joli mini ! quelle histoire ce bonnet mais oui on est toutes pareilles !!

Anonyme a dit…

il est magnifique ce mini, ça fait plaisir de voir une de tes réas, on en a pas assez à mon goût!

jul a dit…

j'imagine la scéne!!! je te vois bien chanter le générique, et te faire eclabousser ton joli sac par un bus??? en tout cas, c'est la scrap attitude,chercher l'accessoire qui va avec le paier! ton mini est très joli, tout en finesse comme à ton habitude!

Moussette a dit…

j'imagine à fond la scène, je suis comme ça aussi quand je repère un truc.. je mets tout en oeuvre pour arriver à mes fins... ;-)))

Séverine a dit…

Génial l'histoire du bonnet et tu sais quoi? tu devrais même en faire une page! Moi ça m'a bien fait rire :)

Ton mini est magnifique! et les papiers font certainement partie des papiers hiver que j'ai préféré et que j'aime encore beaucoup beaucoup!

Est-ce que j'ai déjà pensé à te dire que j'adore quand tu scrappes et que tu nous fait découvrir tes merveilles sur ton blog :)

Bises

Karin G a dit…

OOOHHH Muriel... si si je t'assure que même si nous n'y étions pas, ton histoire est trop drôle!!! ET ce bonnet (trop TOP avec ces carreaux jacquards) je l'avais déjà remarqué sur la photo tag... ton Meven est trop adorable avec!!!
Ton mini est MAGNIFIQUE... ces papiers sont SUPERBES... et à nouveau, je dirai que c'est la grande classe selon Muriel!!!

Anonyme a dit…

Superbe ce mini!! J'adore l'embossage des flocons... Tu serais pas un peu têtue sur les bords toi??? ;-9

HIME a dit…

Wouahhh je craque completement. C est superbe tout simplement. je l'adore et que je crois que cela va me donner des idées.

Bravo Muriel
et a tres bientot

Hime

Anonyme a dit…

suis absolument sous le charme de ce mini......
me donne envie de rescrapper......comme quoi!
me donne aussi envie de neige!!!

B.créations a dit…

Magnifique Muriel!!!!

Avec toi la simplicité rime avec classe!!!

J'adore la façon dont tu as utilisé l'embossing die ;-)

Comme ça fait du bien de faire un petit clic par ici!!!

Anonyme a dit…

Hi Carrie ;-)
Ton histoire m'a bien fait rire et ton mini est superbe ...la classe!

Anonyme a dit…

J'adore le style de ton mini... et oui, le scrap rend définitivement folle!!!!!

Anonyme a dit…

Waow il est magnifique !

Orion a dit…

loool j'adore ton anecdote !
Pour le mini, je te féilicite, il est absolument superbe, très C&S, bref tout ce que j'aime ! Bravo !

***Orion***

Anonyme a dit…

Ton histoire me fais bien rire et me rassure quelque part: je ne suis pas le seule "dingue" sur cette planète à vivre ce genre de chose quand j'ai un acaht en tête!!
Ton mini est absuloment sublime, j'adore ces couleurs chaudes ... des idées à prendre !!

Karin G a dit…

c'était cool de te croiser par hasard hier... promis la prochaine fois, je t'appelle avant!!!

Rachel a dit…

J'ai beaucoup rit en te lisant je t'imagine tout à fait!!! en tout cas ça vaut la peine car en plus du bonnet tu as un joli mini assorti... J'adore, sa taille et les anneaux assez proches en haut ça donne super avec les jolis flocpns et le titre TOP!

Genmanou a dit…

Comme quoi, le scrap rend un peu FOU !!! Mais c'est une folie que j'aime et que je partage !... Ton mini est tout simplement GENIAL... surtout quand on connait les dessous de l'histoire!... Merci, Muriel, tu m'as bien fait rire !

Anonyme a dit…

guau j'adore cet mini!
Tu es taguée sur mon blog vient y jetter un oeil ;)
Biz

virg a dit…

il est superbe ce mini Muriel, j'aime vraiment bcp quand tu scrappes alors encore svp.

bisous à toi et ta petite famille

alexandra s.m. a dit…

magnifique ce mini!!

Chouquette a dit…

Ca y est j'ai enfin répondu à ton tag et t'es même en photo sur mon blog du coup ;-)

J'espère que vous êtes bien rentrés et que vous allez vite guérir.

En attendant je profite de ce petit mot pour te dire que je l'adore ton mini best of snow. Le format est génial et ces papiers qui vont avec ça donne juste super classe ! En plus ta couverture est excellente avec l'embossage. Je le copiterais bien ton mini si tu es d'acc ?

Bon cette fois au dodo

Erika a dit…

Il est splendide ce mini! Je suis vraiment fan de ton scrap ;-)
Bisous et à très vite,
Titesnoop

Choupiesque a dit…

Il est super canon ton mini! Il est parfait!

Lily a dit…

ho la la quelle histoire !!! Excellent !! Superbe mini

Stella a dit…

quelle histoire!!! et ton mini... j'adore!
viens me voir, stp, j'ai quelque chose pour toi ...