dimanche, 19 octobre 2008

Je voulais te dire...

Non pas que je m'en vais, mais plutôt que j'ai scrappé ce week-end... Une petite page pour le challenge "importé et suggéré" par Séverine sur le forum de Scrapdeco. Il fallait un journaling en une seule bande qui traverse la page. Inspiration soudaine ??? En tout cas, pour une fois, ça a été du vite fait et du vite fait qui me plait... Je dirais même plus... Du vite fait, tout simple, qui me plait :D



J'ai aussi fait d'autres petites choses, mais que je ne peux pas vous montrer car encore SECRETES jusqu'à Noël !!! Espérons que je continue sur cette lancée, j'aimerais bien arriver à Noël sans être complètement stressée... Ca serait bien cette année ! Et vous, vous y êtes mis ?

Z'avez remarqué comme je suis régulière dans mes messages ? Un par semaine !!! Héhé, je vais tâcher de faire mieux ! Merci pour vos visites, car même si je ne suis pas très productive, vous êtes toujours là. Ne serait-ce que pour un bruit de fond, à défaut d'un nouvel article... Heinh Titesnoop ;-)

27 commentaires:

Chouquette a dit…

Oh comme elle est belle ta page. Je comprends qu'elle te plaise ;-) J'aime beaucoup ton journaling (j'adore les sorties de tes petits lutins) et ton titre ressort bien. C'est d'ailleurs la première chose que j'ai vue. Bravo pour ton découpage, tu m'impressionneras toujours dans ce domaine et tu m'en donne envie. Bref une petite douceur pour les yeux. Que du bonheur... bisous à toi et ta petite famille

Genmanou a dit…

OH !.... Elle est SUPERBE !.... Tu es vraiment très douée pour arriver à faire une page aussi vite et aussi bien !.... J'aime ke faux négligé du papier déchiré et j'AIME ce feuillage rajouté ... PARFAITE !....

MiguiScrap a dit…

Rapide et efficace ta réa, superbe bravo !!!

Choupiesque a dit…

Waow....ca fait un moment que je n'étais pas passé par là! Que de jolies choses! Ta pege est très jolie et j'adoooore ton mini sunshine! il est canon!

Rachel a dit…

J'adore... du simple comme j'aime... Bon ça c'est pas nouveau ce que tu fais me plait toujours beaucoup beaucoup!!! bisou

kikoune a dit…

Uner superbe page et j'aime beaucoup la manière dont tu as fait ton titre et la mise en page

Pascale a dit…

Une très jolie page et le journaling est parfait!

maudska a dit…

Des fois c'est ces pages faites d'un jet, sans se prendre la tête, simple mais juste comme on les voulait.. qui donnent le plus de plaisir! En tout cas elle est super et j'adore le journaling.. Bisous!

titesnoop a dit…

Haaaaaaaa géniale! elle est géniale...
Et moi, oui je suis tjs là, hihi!!!
Plein de bises, hâte d'être à Noël pour voir tes surprises, d'ailleurs va falloir que je me lance aussi...

laurence a dit…

Oh muriel... cette page est juste splendide... magnifique et son titre trop chou ... enfin j'adore quoi!!! moi aussi je suis déjà en plein préparatif de Noël, calendriers de l'avant et autre... c'esdt si vite là!!! de tous gros bisous... tu viens me voir à Attalens un de ces jours???

Coconuts a dit…

Elle est superbe ta page... comme quoi 'rapidité' rime parfaitement avec 'de toute beauté' !!
BIses.

B.créations a dit…

MAGNIFIQUE!!!! Cette page est vraiment superbe, le titre donne tellement bien, le choix des couleurs, des papiers... et le MUST, la découpe de la fleur qui dépasse... j'ADORE!!!!

Grooooos becs

Line a dit…

superbe ta page, j'adore ton choix de papier, le journaling et les découpes, bref j'adore !
bisous

jul a dit…

j'adore ta page, le mise en page, la photo, le journaling! c'est crop chouette!

Janique de Suisse a dit…

superbe mise en page, beau mélange de couleurs, titre crop excellent ... bref, j'adore ta page !

Sylvaine a dit…

que j'aime venir chez toi ! c'est plein de bonne humeur et de pep's !!
trop belle page, de ces petits détails qui frappent (j'adore aussi le feuillage qui dépasse !)

Marie-Pierre a dit…

Elle est vraiment très belle cette page. Je profite du message pour te re-répondre... je viens de m'apercevoir aujourd'hui que le fait de mettre "répondre" au message que l'on reçoit dans notre messagerie lorsqu'une personne à fait un commentaire sur notre blog, et ben ça ne marchait pas ! Tu m'avais demandé si mes besaces étaient à vendre et je t'avais répondu que c'était le cas parce que je prépare un marché de Noël !
Désolée d'avoir tant tardé....

karin a dit…

OOOHH Muriel!!! Bravo pour ta magnifique production!!! Uqle bonheur de pourvoir découvrir si souvent une de tes réas... elle est magnifique ta page avec la découpe qui tue!!! trop mignon de prononcer les "T" en "C"... un copain de classe avait8 d'ailleurs demandé à mon fiston "tu me prêtes ta crotte!!!" (pour ta trotte, bien sûr!!!) trop trop drôle, non!!!???

lasey a dit…

Ta page est extra, quelle harmonie !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page!! le papier déchiré, la phrase, ton titre.. Tout est parfait!!
Pour répondre à ta question, j'étais en Corse en août, c'est vrai que ça aurait été sympa de se rencontrer..
Marie C

youpplaboum a dit…

Géniale le titre, superbes les papiers, j'adore ta page

Ngel a dit…

Oh j'adore toutes tes nouvelles créations, c'est crop beau, tout en longueur comme ça et le papier déchiré,...ça déchire hahahaaaa.
J'espère que le passeport vac s'est bien déroulé.
A bientôt
Bises

Maïna a dit…

Cette page est superbe ! je pensais te l'avoir déjà dit, mais je me rends compte que non ! Je répare mon erreur !!!

virg a dit…

cette page est juste superbe Muriel, j'aime vraiment tout tout tout, gros coup de coeur
bisous ma belle

Valérie a dit…

Oh comme elle belle!!!
J'aime la photo et cette perle de journaling!

HIME a dit…

QU EST QU ELLE EST MIMI CETTE POAGE

Rachelle a dit…

Elle est juste PARFAITE cette page ! Je suis fan.

Bisous