vendredi, 25 juillet 2008

Grain de folie

Ouh là là... Je ne me refais pas et ça ne va plus du tout ! Plus d'un mois depuis mon dernier message... Aie ! Mais comme vous le savez, nous avons déménagé dans un nouveau petit nid bien douillet et juste après, nous sommes parti deux semaines en Corse, avec la Chouquette's family. C'était deux semaines de bonheur que vous découvrirez sûrement un peu au fil des pages... J'ouvre le bal avec celle-ci

Une petite page pour le défi que j'ai lancé hier soir à Malilou... scrapper un de nos jolis scrapbidules Heidi Swapp acheté hier chez Geneviève. Et vu ma production du moment, j'ai condensé avec le challenge de juillet sur Scrapdeco, scrapper des petites photos.

Je vais vraiment essayer d'être plus productive. J'ai déjà une idée de mini-album aux couleurs de la Corse... mais il faudra être patiente, ce n'est pas ce week-end que je vais pouvoir m'y mettre. Aujourd'hui mon grand-frère se marie et dimanche on fête les quatre ans d'Elouan.

Bon week-end à tout le monde et surtout un très très joyeux anniversaire à ma Chouquette. Hihi... on va te faire souffler les bougies lundi avec Elouan ;-)Gros becs.

13 commentaires:

Maïna a dit…

Superbe cette page ! J'adore !!!!

maudska a dit…

Ben dis donc, ça fait plaisir de te revoir poster! Ta page est très chouette et je me réjouis de voir la suite! Biz, Maude

lililali a dit…

elle est magnifique!

Coconuts a dit…

Très très belle ta page.
Bises.

laurence a dit…

Yessss yes yes... enfin te revoilà... tu m'as manqué. Te voilà donc démenagée, et branchée... je me réjouis de te voir... on a plein de choses à se raconter... grosssssssssssssss bisous

Chouquette a dit…

Ouh ce qu'elle est belle celle-là ! Je suis fan de ces photos et tu as su bien la mettre en valeur. Promis je relèverai le défi... scrapbidule !
Merci pour le message d'anniversaire et me réjouis de souffler mes bougies avec vous ;-)

A lundi, ma Hopela et tout bon week-end.

HIME a dit…

QUELLE SUPERBE PAGE CLEAN AND SIMPLE; j adore, j'adore

karin a dit…

SUPERBE... j'adore trop ton journaling écrit sur le support bloc-note déchiré... c'est top et ta page, tes photos... tout est parfait... juste à sa place... GRANDE CLASSE... comme d'hab!!!

Rachelle a dit…

Magnifique cette page !!! j'adore !
Bisous

Sumasaro a dit…

Je découvre ton blog par le biais de Scrapdéco et je suis sous le charme de tes réas !
Un grand bravo !
Bizzz

Lily a dit…

ho la la que ça fait du bien de te revoir ! cette page est trop top !

RAMASYL a dit…

extraaaaa!

Bleumarine a dit…

ma-gni-fique!!! je reviendrai!