vendredi, 8 février 2008

Mini Elouan

Pour commencer, un ENORME MERCI pour votre enthousiasme à notre crop du 29 mars. On se réjouit vraiment de passer cette journée avec vous. Vivement, vivement, vivement !!! Pour répondre à celles qui se demandent quel papier on a utilisé pour notre flyer, il s'agit d'une nouveauté SEI à paraître tout bientôt.

Et pour continuer, un mini-album que j'ai commencé il y a de ça deux semaines. Je le termine cet après-midi seulement car la nouille que je suis a réussi à faire les trous des 4 derniers tags du mauvais côté. Heureusement, Chouquette ma sauveuse m'a donné les siens et j'ai pu le terminer... sauf qu'aujourd'hui c'est mon imprimante qui a fait des siennes et j'ai du bricoler pour rattraper ses bavures... Grrhhh !!! Enfin, il est fait... voilà. Merci Séverine pour la motivation, c'était sympa cet après-midi scrap virtuel.

Pour terminer, les images.






Bon week-end ! Et à bientôt pour d'autres réas.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est absolument sublime ! J'adore !

Anonyme a dit…

Très TRES joli !... et quels MERVEILLEUX souvenirs !...

Séverine a dit…

Super cool!
J'ai adoré la mise en bouche sur Scrapdeco et je suis ravie de découvrir la suite ici!
Il est très beau ton mini!
Tu as de la chance d'avoir autant de photos de ce jour si précieux.

Bises et à bientôt

jul a dit…

il est superbe ce mini!

Marie-Meiga a dit…

très touchant....

virg a dit…

il est superbe ce mini Muriel, tu y retraces de bien beaux souvenirs.
Tu me rends nostalgiques avec ton bidon et ce petit bébé mais non je ne craquerai pas, lol

Anonyme a dit…

c'est de toute beauté ... émouvant ... touchant ... quel beau souvenir!

8bis a dit…

c extra ce mini, mimi tout plein !
je viens juste de faire un transfert en te lisant, et ça me fait fondre... c un trés beau cadeau-souvenir que tu offres à Elouan ;-)

Chouquette a dit…

Oh ce qu'il est beauuuuuuu ton mini je l'adore et j'ai même versé ma petite larme en lisant le journaling !

Bravo et continue et nous emerveiller !

Pucebabe a dit…

Il y a du scraplift dans l'air (si tu permets bien sûr !)