lundi, 14 janvier 2008

Kit ScrapPassion de Janvier

Le kit ScrapPassion de janvier est en ligne, un kit aux couleurs d'hiver que j'ai eu plaisir à scrapper.

Voici mes réalisations :




Un agenda des pompes funèbres que j'ai customisé pour oser m'en servir ;-) :




Et des petites cartes avec mes nouveaux tampons que j'adore :





Merci pour vos coups d'oeil et bonne semaine... pluvieuse ou neigeuse ;-)

11 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

Tout est vraiment très joli, mais je reste en admiration devant ta page "regard" ...

Anonyme a dit…

C'est superbe ! Encore du beau boulot !!!

jul a dit…

j'aime tout, tout particulièrement la première carte

Anonyme a dit…

wwwaaaaaa
j'adore, et tes cartes sont à tomber!

Caro a dit…

wahou ... très belles tes réalisations! Moi je veux bien une des cartes pour mon anniv' ... c'est pas tout de suite, mais bon!!
;o))
Bisoudoux de Caro, ki bricole son PIF ;o)

Anonyme a dit…

OOOH LALA que de merveilles pour les yeux tu nous offres là !! Tout est beau beau beau !! Bravo

Anonyme a dit…

Tes réas sont superbes !!!!.. et ton travail de découpe : GENIAL ;o)) C'est vraiment raffiné ! Bizzz

HIME a dit…

WHAOUHHH c est si joli

Chouquette a dit…

C'est vraiment très beau ce que tu en as fait ! Je reste sans voix !

Chouquette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Quel BEAU travail !... WOW !... Tout est parfait !