mercredi, 3 octobre 2007

Prince *ou princesse charmant(e)

Ma deuxième page pour le grand concours Scrapdeco. Je suis out mais l'essentiel c'est de participer comme on dit ;-) et surtout c'est qu'elle me plait (même si le scan n'est pas très fidel aux couleurs originales).



Je pensais bien que ça ne le ferait pas... (les consignes étaient : utiliser le texte de quelqu'un d'autre - ici l'intro de Shrek - avec comme difficulté supplémentaire, que le texte soit plus grand que la photo). Après ma journée de dimanche chargée en émotions, en frayeurs, je n'ai pas eu le courage de la reprendre pour bien respecter les consignes. Mon cascadeur-catcheur d'Elouan a fait une virée sur le toit. C'est la fille de notre concierge qui est venue nous prévenir. Depuis j'en mene pas très large... Avec des "Si" on refait le monde soit disant... mais pas là. Une future page scrap-thérapeutique certainement, hier soir ça ma fait du bien d'écrire sur cet "événement". Je serai éternellement reconnaissante à son ange gardien d'avoir veillé sur lui et évité le drame.

Bonne nuit !

5 commentaires:

mymy a dit…

Heureusement, plus de peur que de mal!
Je la trouve très chouette ta page et j'ai bien ri quand j'ai reconnu le texte...

Genmaou a dit…

Mon Dieu, comme tu as dû avoir peur, Muriel !....
Moi j'aime ta page, mais c'est vrai que le jury a dû "chercher la petite bête" !!! ( il ne doit en rester qu'une à la fin !!! )
Le plus important c'est que ton fils soit en pleine forme, près de toi ....

pascalep a dit…

Contente que tout va pour le mieux ... mais d'un naturel angoissée, je n'aurais pu, comme toi, faire quoique ce soit en de telles circonstnaces;o(( De toute façon, cette page est tès belle comme ça. Gros bisous à toi !

B.créations a dit…

C'est ça de lui montrer des souris déguisées ;-)... il s'est pris pour Batman, il voulait voir s'il savait voler! et comme il semble prendre goût aux costumes, méfie-toi! La prochaine fois il pourrait bien jouer à Spiderman!!! Non, je rigole mais j'en aurais encore les jambes qui tremblent à ta place!

Claire a dit…

Cette page est superbe. Ton style tout en élégance et en sobriété me plaît énormément.