lundi, 6 août 2007

Rockin' Girl

Merci beaucoup Nanouchat et Virg de m'avoir fait entrer dans la ronde des blogs de filles qui balancent ;-)



Vu que j'ai un peu trainé à relever le défi, je vais essayer de choisir 5 bloggeuses qui n'ont pas déjà été tagguées... enfin je crois ;-) et j'ai la chance de vous avoir presque toutes rencontrées, à part Bzour.

Bzour
Stéphanie alias Peron72
Anissa
Caro et Doud
Line

Voilà... pour faire court je m'arrête à cinq... mais en réalité ma liste serait encore longue si je mentionnais tous les blogs que je visite régulièrement, voir très régulièrement ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de m'apercevoir que tu avais changé de bannière, elle est vraiment cool !!!

Anonyme a dit…

Je ne t'oublie pas!! Il faut juste que je me remette à blogger! ;-)