lundi, 9 avril 2007

Un nouveau tryptique



Week-end prolongé productif... il faut maintenant que j'ai ma Craft Robo ;-) et mon Nikon Dx40 que j'ai reçu jeudi soir par mon mari. J'ai la chance d'avoir épousé le champion toute catégorie de la surprise garantie. Jeudi matin, mon homme me dit que j'aurai une surprise... je pense : "tiens, il a demandé à mes beaux-parents de venir garder les petits et nous on sort en amoureux", ou alors il me ramène la cinquième saison d'Alias en dvd mais jamais j'aurais pensé à un appareil photo. Ca le faisait sourire quand je disais que j'aimerais bien un reflex numérique pour mes 30 ans (dans 4 ans). Il trouvait quand même un peu long de me faire attendre jusque là alors il a été demander des renseignements sur des forums de photographie et d'après les échos positifs sur le nouveau Nikon, il a opté pour celui là. Quel amour mon mari... Je l'aime très très fort.

Aucun commentaire: