lundi, 12 mars 2007

Pinou, le doudou d'Elouan


Il fallait bien une page sur mister Lapinou, le doudou d'Elouan. Je voulais garder ma page assez simple pour bien laisser les photos en avant. Du coups je ne dis pas grand chose sur leur grande complicité. Tout bébé déjà, Elouan dormait la tête calée contre lui, c'est moi qui le lui mettait en place parce que je le trouvais adorable et que j'espèrais bien qu'il le choisisse plus tard comme The Doudou. Puis quelques mois plus tard, on a trouvé un lapinou no2, au cas où, le lapinou no1 disparaitrait. C'est d'ailleurs ce qui arriva. Lors d'une promenade en septembre l'année passée, Elouan a du faire voler son lapinou par dessus la poussette sans que nous nous en rendions compte. Mais le petit crapaud s'était habitué a avoir ses deux lapinous, tout le temps avec lui. Heureusement, on a trouvé un no3 qui a été accepté sans problèmes. Ca fait un moment maintenant qu'Elouan l'appelle Pinou, je pense qu'il trouvait "lapinou" trop long pour un si petit lapin.

Aucun commentaire: