dimanche, 11 février 2007

Une photo, 4 variantes


Toujours mes essais de brush. J'ai tenté plusieurs versions sur la même photo de Meven. Accessoirement la photo pourrait servir de carte de remerciement... Et oui, honte à nous, on a toujours rien envoyés.

3 commentaires:

COX Scrap a dit…

J'adore le dernier... Trop beau toutes ces couleurs ! Sublime !

Anonyme a dit…

Ca rend super bien !!
Tu ls fais avec quoi ces brushes ?
La couronne, c'est un fichier ou tu l'as faite à la main ?

Merci d'avance !

Muriel a dit…

Merci Fanny pour tes petits commentaires.

Je voulais t'envoyer un mail, mais je ne trouve pas ton adresse... hum hum.

Alors pour les brushes, j'ai re-travaillé mes photos sur Photoshop.

Tu trouves sur Scrapdeco une fiche créative sur les brushs très bien expliquée et avec tout pleins de liens vers des sites qui proposent des brushs gratuits. Je suis sûre que tu vas y arriver...

http://www.scrapdeco.com/centre%20creatif/fiches/Fiche15.html
http://www.scrapdeco.com/forum/viewtopic.php?t=3719&highlight=brush