vendredi, 8 octobre 2010

Suite mais pas fin...

J'avais dit que je reviendrais vite pour vous montrer la suite de ma production de l'ISW, alors c'est parti, voilà la page réalisée durant le scrap libre du samedi matin. Ca faisait longtemps que le journaling et la photo étaient imprimés, mais j'e nétais jamais très inspirée pour la terminer... et pourtant... qu'est-ce que je l'aime cette photo... certainement une de mes préférées de Meven.



J'ai imprimé le papier voiture d'après un drap de lit (ou housse de couette pour les françaises) Orla Kiely que je trouve trop beau ! Mmmmhhhh... un de mes coups de coeur déco.

Merci à Anne-Val pour le joli brads "vroum vroum"... ça aussi j'adore en crop... les copines qui trouvent THE petit truc parfait pour terminer sa page et les conseils des copines de table... Merci mes copinettes.

Et puisque c'est dans les couleurs... (notez... j'ai beaucoup scrapé en vert et brun ce week-end) je vous montre le petit cadeau et la carte que j'ai fait pour la naissance du petit bout de nos amis.


Voili, voilà, il me reste encore deux pages à vous montrer... mais ce sera pour plus tard. Bon week-end à tous et profitez-bien... c'est génial l'automne quand il fait beau... et chaud. 

mardi, 5 octobre 2010

ISW for ever

Heureusement qu'il y a l'ISW pour avoir quelque chose à vous montrer... deux mois sans mise à jour... C'est le désert !
Ahhhhh l'ISW....
C'était ce week-end et c'était juste GE-NI-AL...
Un énorme HipHipHip à la Doud pour notre trio de choc : LineSéverine et Valérie. Vous nous surprenez d'années en années, vous nous gâtez comme toujours et vous boostez notre créativité comme jamais. Merci, Merci, MERCI les filles, vous êtes extra.
Merci à mes super cops de chambre et de table : Anne-ValMarie-LaureKarinJessica et L@ure. J'ai été ravie de faire ta connaissance Laure, de scraper à vos côtés les filles c'est toujours hyper motivant, inspirant, et super drôle. Je vous adore.
Merci aussi à Armance pour sa magnifique page sur Meven. J'en reviens toujours pas ;-) Je plaisante en lui disant qu'elle peut scraper mes photos et voilà qu'elle me prend vraiment au mot... Comme dirait Karin ;-) Trop Dingue. J'en ai de la chance, des superbes photos de mon bonhomme made by Séverine et superbement mises en page par Armance... Et moi qui me disais... punaise, 15 brads c'est pas possible... Et bien si, et c'est juste WOW... plein de peps. Voyez plutôt...



Et puis l'ISW c'est aussi 50 scrapeuses en folies qu'on se réjouit de revoir tous les ans plus ou moins à la même période, c'est plein de jolis moments de partage, de rires, de fous rire, de danse, de chansons, bref, c'est THE rendez-vous scrap de l'année... un week-end INNOUBLIABLE  & INCONTOURNABLE. Merci à vous toutes les filles, vous me collez ce "petit" sourire aux lèvres à chaque fois que je pense à vous.

Comme chaque fois, c'est pas facile de se remettre dans le bain, le petit train-train quotidien. L'après ISW c'est toujours un peu nostalgique... Faut dire qu'on l'attend tellement longtemps (c'est un peu notre Père-Noël à nous) et que ça passe tellement vite... Bouhouhou...

Allez hop... je me reprends... et je vais quand même vous montrer un bout de ma production du week-end. Je commence dans l'ordre avec la page du portrait chinois. Commencer par choisir 4 sujets de la longue liste des "Si j'étais... je serais", trouver 4 photos qui représentent ce qu'on raconte dont au moins un auto-portrait. J'ai beaucoup aimé faire cette page, c'est vite fait, pas besoin de tout retourner dans tous les sens... Ca m'allait très bien pour commencer. J'ai même eu la très grande surprise de recevoir un prix pour cette page, un très joli kit-cadeau reçu par Scrapdeco. Merci à Gene et René et à toutes celles qui ont mis ma page dans leur coups de coeur. Je suis très touchée parce que vraiment, il y en avait beaucoup beaucoup des merveilles dans ce grand classeur. L'originale est un souvenir pour les filles de Cugy, mais hier soir je me suis amusée à la refaire... pour moi. C'est drôle de scraper à double... il y a quand même des petites choses qui doivent changer de la première version.

Vous êtes quand même sacrément courageuses de me suivre jusque là ;-) Allez... la suite, demain ou après-demain ;-)